Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 12:12

Et oui, comme je vous l'ai dit lors d'articles précédents, cet été j'ai participé à un jeu sur le forum Little Scrap. Le principe : faire 50 cartes sur les 2 mois sur la base de consigne très différentes, surprenantes et déroutantes parfois ! Et pour celles qui en voulaient encore plus, il y avait un petit plus de 20 consignes !

Autant vous dire que ayant commencé que fin juillet je ne suis arrivée à faire que 46 consignes (dont 2 tags, 1 mini et un marque page)....c'est pas mal quand même non ?

 

Cela a été aussi l'occasion pour moi de rencontres virtuels forts sympathiques, d’échanges « scrapesques » simples, sincères et non jugeantes.

 

Allez trève de blabla, je vous montre quelques cartes faites aves de vieux papiers qui n'en peuvent plus de rester dans mes tiroirs :

 

 

consigne-n-6.JPG

 

Pour la carte qui suit, la consigne était de mettre un trombone et je suis partie sur la rentrée des classes. Isabelle (notre cacahuète du forum) a beaucoup aimé !!!

 

 consigne-n-7-copie-1.JPG

Pour la suivante, cela s'est avéré plus compliqué pour moi. ! Il fallait s'inspirer de cette photo :

 

9-copie-1.jpg

 

Et je n'ai pu faire que ça :

 

 consigne-n-9-copie-1.JPG

 

Et là encore une inspiration photo : un excercice vraiment très dur à mon sens car il faut se dégager de la photo une fois que l'on s'en est imprégnée et n'en garder que ce qui nous parle...mais quand cela n'inspira pas vous faites quoi ?

 

13-copie-1.jpg 

Et ma carte :

consigne-n-13.JPG

 

Encore une inspiration photo :

35.jpg

 

Et ma carte (qui m'a donnée du fil à retordre mais que j'aime bien au final) : 

consigne-n-35.JPG

  

Vous êtes encore là ?

Oui je sais ce n'est pas du grand art mais l'essentiel est de s'amuser et de tenter de sortir de sa zone de confort !

Merci du coup d'oeil et à bientôt

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe et la 2nde est vraiment encore plus sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop chouettes toutes ces cartes, quel courage pour l'été pfff !<br /> un grand bravo pour ton article dans le PS Cartes, très bien fait !<br /> gros bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte de la rentrée !!! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de t'envoyer un mail, il est revenu - le voici :<br /> "<br /> Euh....perso, nous pensons, comme notre véto qu'un chat n'est pas un canari... mais bon, ils s'habituent tous à un appart.....<br /> Le MAINE COON, c'est le plus beau des chats (enfin pour nous) , mais aussi un des plus chers !!!! Il faut choisir une race qui répond à tes attentes, et non pas parce que qu'il fait joli dans le<br /> décor - ce qui est le cas de JULES...moi maine coon ou chat des rues, jes les aime autant, et j'ai autant de peine quand il s'en vont .... mais je dois dire, qu'après un MAIN COON, je trouve tous<br /> les autres, moins beaux !!!<br /> <br /> Cherches déjà une expo féline près de chez toi, discutes avec les éleveurs, tu troueras une chatterie dans ton coin .... va la visiter, si on te le refuse, n'achète personne à cet endroit !<br /> bisous<br /> <br /> SYLFAN"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un MAINE COON grand chat des fôrets du Maine aux USA : un chat exceptionnel !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre