Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 16:35

P1080949.JPG

 

Bonjour !

Une petite carte proposée il y a un moment de cela en atelier pour expérimenter la technique de la lingette. Je vous en avais déjà parlé. J'aime beaucoup l'effet rendu !!!

Désolée pour la qualité de la photo (un peu sombre).

Je n'ai toujours pas résolu mon problème avec Over Blog, de fait je ne propose pas grand chose sur mon blog.

Merci du coup d'oeil !!!

Bon wee-end !

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique
Répondre
C
Je ne connais pas la technique, mais cela ne m'empêche pas de trouver cette carte très jolie!<br /> Bizz
Répondre
F
rhoooo, c'est magnifique ma Coco !<br /> bravo et gros bisous
Répondre
L
sublime !! j'adore !<br /> bisous
Répondre
C
Superbe et en plus j'adore les tons que tu as choisi bises.
Répondre