Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

 

Recherche

Me contacter

Archives

Je suis fan de :

 

bannière carte maniak

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 07:34

Hello les scrappeuses !!!!!

Me revoilà enfin de retour sur la blogosphère.
Cela me manque de pouvoir partager avec vous ce qui est notre passion, et aussi d'aller voir vos créations....
Mais le temps me fait plus que défaut en ce moment : changement de service au niveau du boulot (donc un nouvel investissement = beaucoup plus de boulot), mon compagnon qui est muté 3 ans sur Roissy (donc déménagement pour lui et moi, car je suis obligée de rester à Toulouse).... De fait on traverse une période difficile très difficile. S'ajoutent d'autres soucis.... Bon bref ce n'est pas la joie.

Mais je n'ai pas fait cet article pour vous raconter ma vie et me faire plaindre. Passons aux choses sérieuses :

Il y a quelques temps déjà Marianne m'a demandée si je voulais renouveler l'aventure de l'an passé, mais  différemment. En 2008, lors du salon, j'avais fait des démos autour des encres pour Cartoscrap. Là, il s'agissait de faire des Make&Takes et surtout 2 ateliers !!!! Bien sûr, autour des distress, adirondack et tout ce qui va avec....
Je vous passe le stress pour retrouver l'inspiration, pour faire les projets.

Le jour "J" est arrivé et je me suis retrouvée embarquée pour 4 jours intensifs de salon ! Entre les M&T, la vente, les échanges et les ateliers, je n'ai pas vu le temps passer !!! Le retour au boulot le lundi à été un rappel à la réalité très brutal. Je ne suis toujours pas remise de ma fatigue, mais je n'en garde que du bonheur de ce temps passé.

Merci Marianne de pouvoir m'offrir ces moments durant lequel le temps est suspendu, les soucis sont oubliés, la fatigue dépassée....Un temps de loisirs qui peut paraître futile au regard de certains, mais qui permet de se ressourcer, de faire des rencontres, de créer.

J'ai rencontré des personnes très sympathiques durant les M&T, avec qui j'ai pu (j'espère) partager (ou découvrir) ma passion pour les encres. 
J'ai fait mes deux premiers ateliers, morte de trouille (hein Marianne : tu ne m'avais jamais vu en 3 ans et demi ainsi ? Mdr), mal organisée...mais apparemment les personnes ont été compréhensives et, j'espère, en ont appris des choses....

Et puis, et surtout, j'ai fait la connaissance de Karine - KBI - que j'avais juste aperçu lors du salon version scrap à Paris.
Karine est quelqu'un de très généreux, sensible, agréable, souriante,  rigolote....et perfectionniste au niveau de son scrap....elle fait des merveilles, mais ça vous le savez toute. Tout ce qu'elle touche se transforme en petit bijoux !!!

Karine, j'ai vraiment passé de très bons moments, et j'espère te revoir bientôt. Merci pour ta gentillesse et tes rires contagieux. Je regrette juste de ne pas avoir eu de temps de faire un M&T porcelaine froide, pour apprendre....une autre fois...

J'aurais encore plein de choses à vous raconter, mais ce sera pour le prochain article où je vous montrerai mon mini TOUT distress et mes tags. 
Allez quelques photos :

"Cartoscrap : une équipe qui marche"
(Bastien, le frère à Marianne, Karine, moi et Marianne

 


Karine en plein M&T et moi qui ne résiste pas à faire la "courge" !



Si vous êtes encore là, je vous montre la page que j'ai proposée en atelier. Elle n'était pas trop compliquée et je pense que tout le monde a pu la terminer chez soi. Je précise que l'atelier n'a duré que 2h !!

 (la grosse tâche noire ronde sur la photo n'y est pas en vrai)

J'ai travaillé avec les distress les masks, montré l'utilisation du glimmer, le tag est travaillé avec la technique des gouttelettes, les papiers sont poncer, les bords de la page abîmés déchirés, la photo colorisée aux encres.
Voilà en gros. Une page toute simple, et pas trop mal je pense.

Je vais peut-être m'arrêter là pour aujourd'hui. Juste un dernier petit mot pour remercier Elisa qui a pris le temps de venir me faire un bisou. J'ai beaucoup apprécié.

Voilà pour aujourd'hui.
Cela m'a redonné envie de scrapper ! Dès que les choses seront un peu plus calme dans ma vie, je m'y remets !!

Scrapbiz et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by vanilleco
commenter cet article

commentaires

Patricia45 04/11/2009 19:35


jolie page


Annie 31/10/2009 15:09


Contente de te lire de nouveau et de voir une aussi jolie page, elle est magnifique!!
J'espère que tes soucis ne sont que passagers et vont s'arranger
bizzz Annie


cathy40 30/10/2009 21:15


Très jolie page et la photo on la croirait presqu'en relief!


Morgane 30/10/2009 17:29


et bien je vois que ta vie est compliquée et pas bien drole en ce moment. J'espere que vous allez retrouver vos marques dans tous ces changements professionnels et vite retrouver un équilibre et la
solution à tous vos soucis.
Ta page est tres belle et j'aurai bien aimé assister à un de tes cours, j'aurai appris beaucoup de choses.


Scrapiatella 30/10/2009 09:10


Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et qu'il y a eu une super ambiance au salon ;)
Ta page est du plus bel effet avec la technique des masks en fond.

Bisous- Anaïs.