Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:12

Une petite carte qui change un peu de ce que je vous montre d'ordinaire, et qui ma fois me plaît assez. La consigne - sur le forum little scrap - était de faire une fleur en papier -  ce que j'appelle "la fleur colimaçon", que vous savez toutes faire bien entendu ? 

detail-carte-15.JPG

 

Et la carte :

 

consigne-15.JPG

   

Le rendu est chouette, non ?

Seul souci : l'envoie par la poste ? Je l'ai donc offerte à ma meilleure amie de la main à la main.....



A très vite pour une carte faite avec une nouveauté du catalogue Stampin'up 2011-2012 qui sort aujourd’hui, catalogue que vous pouvez d’ors et déjà feuilleter en cliquant dessus !!! Il y a pleins de nouvelles choses très très sympas, dont des perfos qui vont vous faire craquer je le sens !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifiques ces fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très très jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> FORMIDABLE TOUT SIMPLEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, elle est très sympa cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbe !<br /> Effet garanti !!<br /> <br /> <br />
Répondre