Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 18:59

Coucou !!

Me voilà de retour d'Ibiza où nous avons passé une petite semaine fort agréable, non pas dans l'ambiance des discothèques, mais sous le soleil, en bord de mer, dans le Nord de l'Ile où les balades sont superbes, ainsi que les criques et les couleurs de l'eau !

Ce n'est pas un dépaysement total mais cela a eu le mérite de me faire lâcher prise, de s'éloigner quelques temps des tracas quotidiens et autres soucis plus ou moins importants.

Seul bémol : le tout inclus à l'hôtel est mortel pour la ligne !! Mdr !

 

Je vous montre quelques photos que vous retrouverez très certainement sur des pages et minis d'ici peu.

 

Le soleil se lève....

  1.jpg

  2.jpg

 

Marcher dans l'eau...le pied...

  3.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

Et pour finir sur un air de vacances, je vous propose l'apéro avec une petite carte (tout produits Stampin'up !)

J'ai suivi le sketch du mois de mai sur le forum  Just Clean and Fun .

 

sketch-clean-simple.JPG

 

Merci d'être passée !

Je rattrape mon retard sur vos blogs très rapidement !

A bientôt !

Corine 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elles sont superbes ces photos !!! Ici les vacances approchent à grand pas mais dommage, Météo France nous prédit des orages les premiers jours, j'espère qu'ils se trompent. :/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la, ces photos font rêver ! Très belle carte estivale en harmonie avec la belle météo que nous avons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette balade à Ibiza, tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller y faire un tour!!<br /> J'aime beaucoup ta carte cocktail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos font rêver, mais bon, je n'ai pas à me plaindre puisque j'étais aux Canaries en avril dernier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ces photos, on voyage un peu !!! et une bien jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre