Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 10:19

est désormais derrière nous.... J'espère que vous en gardez un bon souvenir, que vous avez été gâté et êtes restées bien au chaud.

 

 boule.JPG

 

Je vous propose un petite carte faite aujourdhui pour mon homme. La dernière carte de Noël, car je vais passer aux voeux.

 

Toutes mes cartes sont parties vers d'autres horizons, pour faire plaisir... et ma BAL commence à se remplir tout doucement.... c'est magique ! J'adore cette période pour les cartes !!!

 

Noël marron 

 

  Tampon boule stampin'up du set "Jolis ornements" et le sentiment provient du set "une joyeuse saison" - encre chocolate chip...

 

Et, un peu de récup en cette période ou l'on jete beaucoup : ruban d'un cadeau et papier marron déchiré sorti d'une boîte de chocolats ...cela faisait un moment que je n'avais pas fait les poubelles !!!

 

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta carte est très belle et j'adore les produits SU, bonne chance pour les démonstrations futures ...<br /> Meilleurs voeux 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta carte dans ces tons blancs/chocolats, c'est vraiment super sympa !<br /> Je ne comprends pas, je m'étais abonné à ta news et je ne la reçois pas, je crois que je vais être obligée de recommencer !<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette carte, bravo.<br /> Bravo aussi pour tes autres cartes de voeux.<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique ta carte et l'idée de récup me plait beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment superbe et c'est vrai qu'en ce moment il y a de jolies choses à récupérer!<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je reviendrai chez toi quand je serai plus disponible. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre