Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 18:00

Vous avez été nombreuses à demander le tuto de la technique de la lingette et des encres.

Mais comme je manque cruellement de temps, je vais opter pour la proposition de Srappy Géry de nous faire partager le tuto qu'elle a fait et mis il y a quelques temps sur son blog.

 

De mon coté je vous ferai un tuto sur une autre technique toute aussi sympa lors du prochain article ! Promis de chez promis !

 

En attendant ça se passe par ici

 

J'en profites pour vous remercier pour tous les gentils commentaires que j'ai lu au sujet de ma carte !! Cela m'a fait très plaisir !

 

A bientôt !

Corine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci!
Répondre
D
je fais depuis un an du scrap stampin up ,je vois que vous habitez Montberon ,ma fille y habite ,je voudrai savoir si vous donner des cours ou aeliers<br /> Merci d avance
Répondre
D
merci ma belle<br /> bises de dany
Répondre
C
je vais voir ! merci ! bisous cath
Répondre
M
merci beaucoup pour la technique
Répondre