Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

 

Recherche

Me contacter

Archives

Je suis fan de :

 

bannière carte maniak

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 20:38

     

 

« En mai fait ce qu'il te plaît ! ». C'est un dicton souvent cité concernant la météo, même si en ce moment cela semble bien difficile de trouver un rayon de soleil et un peu de chaleur. Et, j’ai eu envie d'appliquer ce dicton aux bonnes nouvelles du mois chez Stampin’up ! pour se faire plaisir !

 

Tout d’abord l’arrivée du mini catalogue d'été avec tout plein de nouveautés. Je vous invite à aller voir ici si vous voulez le découvrir sans plus attendre !

Il y a plein de produits très sympas dont le Simply Scored (p7). Contactez-moi pour que je vous fasse découvrir ce fabuleux outil de marquage pour marquer des cartes, des cocardes, des enveloppes et pleins d’autres projets en 3D…

 

Personnellement j'ai craqué sur les papiers « Roses en Liberty », les tampons « Mixed Bunch » et la perforatrice « Pivoine ».....mais il y a en a pour tous les goûts !

 

 

Je vous montre d’ailleurs une petite carte faite dans le cadre du Scrapbooking Day (journée du scrapbooking) en suivant le sketch proposé par ABA sur le forum Clean & Simple.

 

(Désolée pour la qualité de la photo mais le soleil a joué à cache-cache !)

 

 

SD Vanilleco 

 

Une carte toute douce, avec des papiers fleuris que j’ai d’une façon générale du mal à utiliser – cela me fait penser à la tapisserie qu’i y avait chez ma grand-mère – je suis donc sortie de ma zone dite de confort et ma fois je trouve le résultat pas trop mal….

La fleur est perforée dans du papier uni (Fleur de Cerisier), puis embossée avec le plioirs à gauffrage "Fleur de Manhattan" (un de mes préféré !).

  

 

D'ailleurs, avec ce mini catalogue il y a une autre nouveauté qui est sortie c'est  le kit pour devenir démonstratrice!!

Il a complètement changé!! Moins cher, plus avantageux car complètement modulable par chaque nouvelle démonstratrice. Alors si vous souhaitez devenir démonstratrice, et que vous avez envie que je vous épaule dans cette aventure... contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée !

 

Et THE news c'est que si vous devenez démonstratrice avant fin mai stampin'up vous offre votre place pour la convention les 2 et 3 novembre à Mayence en Allemagne (valeur de 199 euros).

Alors... qui veut y aller !! Car la convention est riche en expérience, partage, rencontre, formation, make&take, et des fous rires….

 

Voilà pour cet article. C'était un peu long et j'en suis désolé.

Merci d'être passée par là et je vous dis à très vite pour une autre info plus personnelle.

 

Corine      

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by vanilleco - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

audrey 27/07/2012 18:53

super l'idée d'avoir embossé puis perforé avec la perfo pivoine.Cela fait une superbe fleur.

tamatachon 02/06/2012 19:08

RHOO La fleur est canon !!!! biz

Vanille 28/05/2012 20:52

Une carte très sympa joliment colorée!

Yalé 22/05/2012 21:37

Trop trop chouette, cette carte !
Scrap'micalement

Cristal91 16/05/2012 20:50

Ta carte est fraiche et délicate!