Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 17:19

MCAH[1]

Depuis le temps que nous bavions devant nos écrans, en regardant les sites des américaines !!! Pour télécharger le catalogue au format pdf, cliquez ICI
 
Avec toutes ces nouveautés on a de quoi être inspirées, et même de quoi faire des biscuits personnalisés avec les tampons ! Vous allez adorer !
J’ai complètement craqué sur pas mal d'article dont je vous montrerai des réas bientôt et surtout que je vais faire découvrir et partager à mes clientes lors des ateliers !
 
Si vous aussi vous souhaitez en profiter réservez dès maintenant votre atelier. Il me reste encore un tout petit peu de disponibilité pour le mois de septembre, surtout pour ce qui suit :
 
B1 RetiredList Demo May0112 QB rdax 574x258[1]
Chaque année chez Stampin'up certains produits disparaissent à tout jamais du gros catalogue pour laisser la place à de nouveaux produits. Ces produits seront disponibles dans la limite des stocks disponibles. En sachant qu'ils vont être retirés du catalogue, le stock n’est pas réapprovisionné, alors assurez-vous de passer vos commandes dès que possible !
 
La liste des accessoires et des tampons en fin de série est disponible dès aujourd'hui et tout le mois de septembre.
 

- Tampons en fin de série

- Accessoires en fin de série

 

Mes coups de cœur : le Stampin’scrub à -25%(tapis nettoyant), le coupe papier (massicot) et les lames de coupe (indispensables quand on a le massicot, un conseil, faites-vous vite votre stock avant qu’il n’y en ait plus !), les papiers blanc confetti et crème confetti, la Crop a dile (-25%) tellement pratique et ma perforatrice  préférée du moment : la perfo dentelle (- 40%) !

Les encreurs sont aussi en fins de série car ils vont changer (pas les couleurs mais juste le tapis). C’est le moment de les avoir à prix réduit (par exemple : l’encre brune dune à -40%). Il y a pas mal de réductions cette année sur les consommables (papiers imprimés ! Allez voir ça de plus près !

 

Pour commander contactez-moi par mail (moysen.corinne@orange.fr) ou par téléphone (06.12.41.67.82). Et si vous passez commande au mois de septembre, c’est le moment d’en profiter.
 
A très vite !
Corine
Partager cet article
Repost0

commentaires