Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 16:02

Et oui je n'arrête pas !!!! Je carte à fond....Regardez plutôt (et il n'y a pas tout...c'était le premier envoie !). Certaines en ont déjà reçue.

tas-de-lettres.JPG

J'en suis à plus de 45 ! Entre la famille, les amis et les scrapeuses....Certaines cartes ont été faites en 3 ou 4 exemplaires (avec quelques variantes), car l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous à force....
Je vous montre donc encore une fois une série, en espérant que vous ne vous lasserez pas trop....

bleue1.JPG

bleue4

Debbie
bleue5
patascrap
carte-Dany-envoyee-copie-1.JPG

Et on repasse au vert :
carte-Raymonde.JPG

vague-marine.JPG
Puis au rouge :

carte-anniv-Cocoloko.JPG

etoile.JPG

christineB.JPG

mimi.JPG
Oui je sais, j'ai eu un coup de coeur pour le sketch de Fati que j'ai mis à toutes les sauces....ainsi que la carte magique !!! J'abuse, un peu, beaucoup, passionnément !

Ce soir je scrappe ! Sinon je vais perdre la main....
Merci pour vos commentaires très sympas qui me dynamisent.
Je vous dit à très bientôt
!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elles sont toutes vraiment belles, et leur destinataire ont beaucoup de chance! 45!!!!! Et bien ...., faudra bientôt commencer en septembre! En tous cas, t'as vraiment assumé, trop belles! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es un ange, elles sont toutes très belles en plus.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci merci merci ! J'ai reçu ta sublime carte elle est magnifique. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien que de cartes, toutes aussi les une que les autres, et je viens d'en recevoir une, merci, c'est marrant Un autre Corine avec un seul N. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir<br /> je manque de temps<br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre