Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 19:00

Déjà mi-janvier et c’est le moment de vous faire rentrer dans la ronde du blog hop des démonstratrices Stampin’up !

Si vous arrivez du blog de Dominique c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle.

Le thème : Sale-a-Bration !

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une période bien particulière chez Stampin’up durant laquelle vous pouvez avoir plein de cadeaux. Et comme Stampin’up fête ses 5 ans en France, cette année le choix est important et très très sympa ! Pour vous donnez un aperçu de ce que vous pourrez gagner j’ai fait une carte à tirette sur laquelle j’ai utilisé 3 produits différents…à vous de les découvrir dès le 21 janvier en passant commande ou en réservant un atelier !

  carte-fermee.JPG

 

 

carte-ouverte.JPG

 

 

En attendant, je vous invite à présent à poursuivre votre ballade en allant sur le blog de Marine puis à vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belle et très chic!!!
Répondre
C
Jolies couleurs pour une très jolie carte!<br /> Bizz
Répondre
C
un p'tit air printanier pour cette belle carte ! bisous cath
Répondre
S
En effet, tout cela est bien prometteur ...Mais le temps me manque un peu pour une longue balade de blog en blog... Hihihi !!!<br /> Je te souhaite une très bonne anne !<br /> biz
Répondre
M
superbe<br /> je suis fan de tes cartes comme souvent
Répondre