Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:16

Coucou les scrapeuses !!!

Me voilà enfin de retour pour vous dire que je ne scrappe toujours pas (ou très peu). Mon blog est laissé à l'abandon, je ne vais plus visiter le votre.... j'ai manqué tous les anniversairs de mes scrapcopines..... bref : j'ai honte !

Je vous autorise donc à ne pas laisser de com..... certaines ont déjà arrêté depuiq un moment.

Pour explications, quand même :
- un grand manque d'inspiration dans un premier temps,
- puis de gros changements dans ma vie (rien de grave, mais beaucoup de choses en même temps. J'ai ma dose là ! J'espère que cela va se calmer)
- et un manque de temps massif à ce jour du fait de tous ces bouleversements.....
Voilà....

Dans l'attente de vous montrer quelque chose de plus sympa, de me remettre à patouiller, voilà une petite carte clean and simple - faite il y a un long moment déjà - dans le cadre d'un concours. Il fallait utiliser uniquement 3 couleurs : crème, marron et orange. Cette carte n'a pas passée le tour suivant.
Le clean : ce n'est pas mon truc !




Je vous fais de très gros bisous et vous dis à bientôt. Je vais tenter avant la fin du WE de venir vous faire un coucou sur vos blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tres tres jolie carte ,tres tres belle réalisation ,j'aime beaucoup , merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour l'atelier sur les encres et leurs secrets aujourd'hui au salon des loisirs créatifs Tls. à peine rentrée que je tentais de mettre en pratique tous ce que je venais d'apprendre. bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien contente de voir que tu as réalisé cette jolie carte !!<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie carte bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis certainement la 54ème à te dire que je ne vais pas te bouder pour de telles raisons alors que je me trouve dans la même situation.<br /> Prends ton temps et reviens-nous en pleine forme.<br /> scrapbisessss<br /> <br /> <br />
Répondre