Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 20:46

Hello !
Me voilà de retour après une bonne semaine d'absence sur vos blog : j'en suis désolée. J'ai pas mal de boulot en ce moment, le soir en rentrant il faut s'occuper du jardin et potager et surtout une grosse fatigue...Je n'ai même pas scrappé cette semaine !!!!

Merci pour tous les commentaires sur ma page très clean (un style qui m'est peu habituel et que je ne trouve pas si pacile que ça), ainsi que pour le mini plexi accordéon (83 com !!!!)....

Donc la suite du régime sur le forum Clean and Simple life.
La seconde étape était la suivante :
"Résistez à la tentation!!
Ah quelle est grande la frustration quand on doit se priver de ce que l'on aime!! De nos petites friandises préférées, quand on les a là juste sous notre nez et que l'on sait que l'on ne peut y toucher!! Eh bien, il en est de même ici si vous voulez atteindre votre objectif.
Il va falloir réaliser une page C&S (peu importe le format) sans vos bidules préférés!! Vous avez de la chance votre objectif est seulement de -2kg vous devrez donc vous privez de :
De tout ce qui est ficelle, rafia, ruban, etc... et de tout ce qui est tampons, brushs, rub-ons etc.."


Le plus dur pour moi a été de me priver de tampons... J'ai fait la page qui suit....qui reste sans grande prétention je trouve...


 

J'ai passé l'étape suivante (pas mécontente malgré tout).
La consigne de l'étape n°3 s'est avérée très compliquée pour moi !!!
"Consultation d'urgence avec la diététicienne!!
L'aiguille de la balance stagne!! Vous avez déjà fourni de gros efforts, pas question d'en rester là!! Vous prenez rendez-vous avec votre diététicienne pour perdre les derniers grammes. Afin de retrouver la motivation dans la dernière ligne droite, elle vous conseille de vous inscrire sur ce site et vous prescrit un régime à base de melons.

+
Vous devrez donc faire une page C&S, peu importe le format, en vous inspirant de cette pub et en couleur dominante : le orange"

Un excercice que je n'avais jamais fait. Je n'ai pas su me décoller de l'image de la pub...et j'ai donc fait appel à une connaissance (comme dans question pour un champion). C'est Gaëlle qui m'a envoyé un très beau sketch sorti tout droit de son imagination, et que j'ai suivi à la lettre. impossible de me lâcher....


Cette page me plaît vraiment "moyen" (sauf la photo) mais elle est faite. Je ne pouvais pas laisser tomber mon binôme !
Le journaling : "Pas besoin de régime quand on est un petit poids qui se laisse glisser le long d’un toboggan, pour sa plus grande joie !"

J'ai tellement suée que j'ai perdu mes 2kg !!! Mdr !!! Et cela m'a délesté d'un poids lorsque j'ai su que ma page n'était pas retenue....car la dernière étape n'est pas piquée des vers !

Voilà pour cet article. Je me dis qu'il faudrait bien que je repatouille mes encres..Cela vous manques je le sens bien....
A bientôt sur vos blogs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très belles réas tout au long de ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Moi j'aime bcp aussi ce style épuré avec cette touche de couleur !
Répondre
A
très belle nuance de couleurs
Répondre
P
Moi, je la trouve très réussie cette page! Manière astucieuse de respecter la consigne des melons et excellente réinterprétation du sketch de la pub, rien à redire!
Répondre
M
moi je les trouve chouette toutes les 2
Répondre