Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 08:54

Hello !!
Cela sent l'été qui approche, les beaux jours... et vous êtes cachées dans votre jardin, ou dehors entrain de profiter des rayons de soleil.. Vous avez bien raison !
Je dis ça parce qu'il y a moins de passages sur le blog, et moins de réas chez vous toutes..... et je trouve bien normal qu'il y ait une vie en dehors du scrap ! Quoi que hier, nous sommes allés faire une super balade dans le Tarn (le Sidobre).....sans l'appareil photo !!! zut et re zut !!!! On est bon pour y revenir !

Place à une page très simple, faite il y a un moment, dans le cadre du forum clean...je n'ai pas pu résister à y mettre de l'encre (utilisation de mask)... Je la trouve pas trop mal....le bazzil est peut-être un peu trop sombre....


Merci pour vos petits com qui me font toujours autant plaisir.... Je file dans le potager !




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Couché plutôt !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page: couleurs, mise en page, tout!
Répondre
F
quelle belle harmonie de couleurs, EXTRA !!! bisous ;-)
Répondre
M
j'aime ce melange de couleurs et le papier de fond n'est pas trop foncé à mon gout
Répondre
F
très jolie ta page !! moi j'y arrive pas le C& S !! je trouve pas ça facile
Répondre