Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

 

Recherche

Me contacter

Archives

Je suis fan de :

 

bannière carte maniak

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 19:42

Coucou les scrapeuses !!

Je me fais un peu absente en ce moment de vos blog. J'en suis désolée....pas trop le temps, et surtout envie de rien...l'inspiration pour scraper n'est pas non plus au rendez-vous...cela va revenir...

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, car nos voisins et amis se sont envolés vers l'Ile de la Réunion (mutation)....Cela laisse un grand vide, d'autant que c'est le meilleur ami de mon homme qui s'est fait la malle !!!! Ils ont fait les 400 coups ensemble !!!

Et puis, on avait pris l'habitude des apéro, des repas à l'improviste....des échanges sympas....des sorties...

J'avais dans l'idée de faire un petit mini avec les frasques de ces deux compères... et dieu sait s'il y en a !!! Mais mon homme m'avait plus ou moins dissuadée, persuadé que cela ne plairait pas...

Et puis ce matin, au réveil, pas possible de les laisser partir sans une photo souvenir !!!
J'ai donc fait le choix des deux copains, avec une photo où ils font les "ânes" une fois de plus...et demandé à mon chéri de lister quelques bons moments passés avec son ami... séquence émotions !

La photo était prête...je n'ai pas résisté à utiliser mes RDG picoti picota et un colore cor noir.... le tout fait en 1h30 (journaling compris, que je ne vous montrerais pas, car trop perso). Le challenge était dur, car pas de fleurs et autres embellissements (consignes de mon homme).

Désolée pour la qualité de la photo (au niveau des couleurs..c'est plus clair en vrai)...mais cela s'est fait dans la précipitation...le glossy était à peine sec !

Sur cette photo, ils faisaient les "neuneus", les petits vieux.


Et à l'intérieur de la carte, une photo de mon homme qui date de l'été dernier, et que j'ai trouvé appropriée pour l'occasion....(passoire sur la tête et petites courgettes rondes ! j'vous jure que je ne m'ennuie pas !


L'enveloppe était à ouvrir que dans l'avion....J'espère qu'il aura aimé, et qui sait versé une petite larme ? Parce nous les filles, on a pleuré, mais eux se sont retenus....devant nous !

Voilà... ils sont partis pour 3 bonnes années....l'occasion peut-être d'aller les voir....

Pour tout vous dire, moi aussi "j'ai les boules"....
Ainsi va la vie....

Ah si, encore un petit truc : vous allez me dire "pourquoi j'ai écrit co-pain ?"
C'était une blague qu'ils aimaient bien sortir : l'ethymologie du mot "copain" viendrait du fait que avant, entre compagnons on se partageait le pain...d'ou le raccourci.... je vous laisse imaginer l'éthymologie du mot "copine"...
Oui je sais, c'est un peu limite, mai cela m'a fait rire !!

A plus !!
Promis, demain je fait le tour de vos blog
.

Partager cet article

Repost 0
Published by vanilleco
commenter cet article

commentaires

Fab et Dan à la réunion 30/07/2009 17:22

Salut les scrapetou

Bon ça y est on y est à La Réunion.
Oui on a ouvert l'enveloppe dans l'avion. Oui ça fait quelque chose, mais "son" homme et moi, on est pudique. Donc on n'a rien montré et on a fait les mecs !
Mais maintenant que le temps est passé et que les larmes ont séché sur le sable blond des immensités océaniques bercées par la houle tropicale aux senteurs vanillées des filles échevelées nues sur des chevaux au galop à l'ombre des bananiers se découpant sur l'horizon-soleil couchant au son des balalaïkas réunionnaises adoucissant le rougail morue qu'un rhum arrangé à la canelle ne parvient pas à apaiser comme ce coup de soleil hivernal qui me démange les arpions... J'en étais où ? Ah oui ! Ben bon ! d'accord. On est loin... Mais ils seraient pas si radins les scraplagnacais... Il se paieraient un aller-retour à 600 euros hors vacances scolaires... et ils arreteraient de se plaindre.
Bizatous !

missangels 27/05/2009 15:19

j adore l histoire de ta page... et peut etre que tu pourras allé voir sur cette magnifique ile
bisous

Pascale 25/05/2009 14:56

Je comprends que cela a dû être dur... mais quel magnifique prétexte pour une petite escapade dans l'Océan Indien!

franny 21/05/2009 10:48

trop drôle
je n'avais pas pensé à co pine mais je vais pouvoir briller en société en ressortant ta blague
j'adore
ta page et ta carte extra
que de beaux souvenirs
bisous

titisonia 21/05/2009 07:39

oh comme c'est triste des amis qui sont séparé
mais sa fais une idée ou partir en vacances ;)

tes réas sont superbe