Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 15:39

Je suis dans tous mes états ! J'ai perdu ma messagerie, et avec bien sûr tous mes contacts !!!!! Je vous passe les détails de cette mésaventure, par contre si vous pouviez - toutes, et celles avec qui j'avais l'habitude d'échanger - m'écrire à ma nouvelle boîte aux lettres ça serait sympa (vous la trouverez dasn la colonne de gauche : contacter l'auteur). Que je puisse ainsi je récupèrer vos adresses...

Cela veut dire aussi que les niews auxquelles j'étais inscrite je ne les reçois plus..donc ne vous affolez pas, je viendrais sur vos blog vis un com et je vous mettrais dans mes flux bloglines.....

Nelly, si tu passes par là, renvoies moi les photos que tu voulais que je scrappe......désolée....cela ne fera que la 3ième fois....

Merci à vous toutes
Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je te souhaite un bon courage pour remettre tout à zéro. Bisous
Répondre
V
Et Zut ! J'avoue que j'ai souvent peur de perdre mes fichiers... ou mes photos... ou mes adresses... ce qui devrait m'inciter à sauvegarder tout ça et pourtant !<br /> Bref ! J'espère que tu vas récupérer toutes tes adresses :-)<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
ma pauvre !!! et hop un ptit com pour avoir mon mail...
Répondre
C
Ohhh quelle mésaventure, je n'aimerai pas qu'une chose pareille m'arrive, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre<br /> bises
Répondre
N
ahlalala que de misères aussi pour toi , vive le net parfois!! lol<br /> bisous
Répondre