Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

 

Recherche

Me contacter

Archives

Je suis fan de :

 

bannière carte maniak

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 08:06

Je suis de retour de la montagne où il a fait un temps superbe !!!! Cela change de l'été dernier.. J'ai le bronzage de la randonneuse, et de beaux paysages pleins la tête...de belles photos aussi.
A cela s'ajoutent 3 jours en Espagne à Port Aventura. Bon, perso les attractions à sensations et la foule ce n'est pas du tout mon truc, mais mon fils voulait y aller depuis un moment. J'ai quand même fait du manège, de la balançoire et me suis lovée dans les bras de Shrek !!  Rien que ça ! Mdr !
Mais je n'ai pas vu Woody Woodpecker en "vrai" !! Sniff !!

Bref, j'ai de quoi scrapper tout l'hiver !

Cette semaine je suis tranquille chez moi. Lessives, repassage et rangement... et SCRAP !!! Cela fait bien un mois que je n'ai rien fait ! J'ai pleins de mini commencés qui m'attendent. Alors je vais de ce pas finir celui avec du liège sur Toulouse !
Mais avant je vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire de Lolotte.


J'ai testé les encres Adirondack de Ranger. Ils sont beaucoup plus vifs. J'aime ces couleurs pétard !
Selon le sketch 58 de Cartemaniak'.
Le papillon est embossé à la poudre blanche, avant de passer les encres. L'effet est sympa je trouve
.

Je file voir vos blog et vos réas, pour celles qui ne sont plus en vacances, ou pas encore parties.
Bises

Partager cet article

Repost 0
Published by vanilleco - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

KBI 07/08/2008 00:59

superbe carte !

Line 06/08/2008 21:21

superbes effets!

chrychry 03/08/2008 21:28

Elle est superbe, j'adore !!

Mily 03/08/2008 14:00

waaa ce fond est splendide !!

LaurenceB 01/08/2008 23:55

Elle est tres belle , mais j'ai une petite préférence pour la petite fée .
Bisous
LaurenceB