Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 20:41

... avant de partir une dizaine de jours en vacances.
Qui a dit : "encore !" ?
Et oui je sais, cela fait beaucoup en peu de temps, mais je ne vais pas me plaindre et cela ne va pas durer...

Nous partons cette fois çi à la montagne, à Ascou, puis 3 jours en Espagne (Port Aventura)...pour mon fils qui en rêve...

Je vous dit donc à très bientôt. Et c'est avec plaisir que je vous retrouverais sur vos blog dès mon retour.

Place aux photos :


Et là : vous me reconnaissez ????


Bonne vacances à celles qui vont les prendre, et bon courage aux autres.
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quels beaux clichés.<br /> Ramene nous d'autres photos et comme tu dit, profite s'en !!!lol<br /> BONNE VAC
Répondre
B
wouahhh magnifiques ces photos dis-donc !!!<br /> et...superbes a scrapper hein ?? <br /> Bonnes vacances ;)
Répondre
F
J'adore ton look glamour lol<br /> La fée
Répondre
S
ah !!si les vacances pouvaient durer tout le temps !!!!! tes photos sont superbes !!!<br /> bizzz sophie77
Répondre
E
Tes photos sont magnifiques !!!<br /> Prends bien soin de toi et bonnes vacances !<br /> Gros bisous ;)
Répondre