Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 16:02

Coucou,
quoi dire face à autant d'enthousiasme de votre part au sujet de ma dernière page ??? Rien, si ce n'est MERCI.

Promis je continue à faire des grimaces et à faire un pied de nez à la vie... qui, je dois dire ne me fait pas trop rire en ce moment... Vous l'aurez compris, je n'ai pas le moral du tout.

Sinon, j'ai envie de vous faire découvrir le blog de ma dernière abonnée même si je pense que beaucoup la connaisse déjà. Sophie77 fait des choses superbes avec beaucoup de gôut et de talent. Je suis tombée sous le charme..

Et pour finir avec mon blabla... une série de cartes sont parties hier pour l'occasion d'anniversaire du mois de mai de scrapeuses ... surveillez vos boîtes aux lettres.... qui a dit que j'avais du retard ???

Allez je laisse la place au scrap, enfin plutôt à une carte faite en suivant le sketch 24 proposé par Kianel, le défi étant de faire un carte pop up !! Dur dur !!
"C'est quoi ce truc" me suis-je dit  en lisant les consignes ? J'ai fini par comprendre grâce au mail de Kianel... il est vrai que les tampons magniola se prêtent bien à ce genre de carte pour créer des scénettes.. je n'en n'ai pas, donc j'ai fait avec les moyens du bord.

De plus, étant en manque d'inspiration totale, j'ai un peu copié sur la superbe carte faite par Maodren, mise à l'honneur cette semaine par l'équipe d'ismaki..

(coté technique, rien de transcendant : encre distress comme d'hab, mask, chiboard et libellule embossés, dentelle, strass sur les antennes du papillon bois) et une vraie photo de fleurs (renoncules) de mon jardin)

La carte fermée :


et ouverte  (pas facile à prendre en photo.. en vraie c'est plus joli et moins vif au niveau de la distress verte) :


Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos petits mots que j'apprécient toujours autant
.

Juste aussi pour vous dire que je serais absente toute la semaine... Ne vous étonnez donc pas si je ne viens pas vous rendre visite. Ce n'est que partie remise !!! Je pars m'aérer le neurone aux Baléares, avec mon homme...rien que ça  me direz vous ! Moi, je crois qu'il nous faut bien ça avec tous les soucis qui s'accumulent depuis quelques temps.
J'espère revenir en pleine forme.
Bises et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe !!
Répondre
S
Elle est vraimenttrès belle cette carte.
Répondre
S
elle est magnifique cette carte! bravo! bravo!
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte. J'aurais bien aimé la faire avec toi !<br /> Gros bisous copieuse ;-p
Répondre
L
Je t'ai laissé un message sur mon blog.<br /> Isa
Répondre