Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 08:44

Ayé je vous montre enfin un de mes mini commencé il y a un moment déjà lors d'un atelier le 18 avril, animé par Karine Kazenave.

Le mini est destructuré... après avoir choisit nos papiers (longue étape !), puis fait du découpage, on est passé aux photos et à la déco...
Mon mini ne ressemble pas du tout à celui de Karine, qui elle, est partie sur des photos des créas (dessins et autres) de son fils et dans des couleurs très différentes.
Donc, pas de copitage !

J'ai eu envie de couleurs très vives (et encore en photo ça rend pas aussi bien que en vrai), des couleurs d'été quoi... j'ai eu du mal à démarrer car je restais trop ton sur ton..

Sinon : 3 papiers bazzil rose + RDG vert pour les fonds; puis divers bouts de papiers dont je ne me souviens plus la marque et ce fameux papier gaïa que j'ai osé intégrer !!! Du hambly, du transparent passé aux encres à alcool et beaucoup de boutons !!! Karine m'a contaminé !!!
Un tout petit peu de texte.

Au final je le trouve très sympa, même si ça flash "grave"!!! Il est "too much" comme m'a dit Marianne, qui aime moyen... Bon c'est sûr c'est chargé, mais ça me plaît et c'est l'essentiel !

Allez, c'est parti pour une série de photos (pas forcément top car le soleil se fait rare et la batterie de mon appareil est déchargée ! Les couleurs réelles sont plus proches de la première photo qui suit :


Puis, j'ai enlevé l'anneau pour prendre les photos...




Dans les trous il y a du hambly :








et celle qui suit est réalisée entièrement par Karine !!! je suis trop contente d'avoir sa touche perso sur mon mini !!





sur la page qui suit, j'ai travaillé avec un masque papillon + distress :



relié et entrouvert, ça donne ça :



Voilà. C'était un peu long...mais si vous êtes encore là, n'hésitez pas laisser vos impressions.
Merci et à plus sur vos blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
TRES JOLI SCRAP BRAVO !<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée !<br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> http://les-inoubliables.over-blog.net/<br /> <br /> <br /> BISOUS !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Waouh, ce mini est à tomber. Les couleurs sont très gaies, les photos de fleurs très belles.;;;bref, tout est réuni pour un magnifique mini. Bises et à bientôt.
Répondre
N
J'adore les couleurs que tu as utilisées! c'est tonique et non flashy, et il est vraiment bien réalisé! superbe réa!!!!!!
Répondre
A
magnifique
Répondre