Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 06:15

Une nouvelle semaine, un nouveau sketh d'ismaki proposé par Béatrix.
La forme très carrée m'a laissé dubitative au début, puis j'ai fini par faire la carte qui suit. Je n'ai pas opté pour l'option  brillant car cela n'allait pas trop avec le style de ma carte.
J'ai voulu tester la technique du faux batik (carré du milieu) mais je n'ai pas obtenu l'effet désiré...ce sera pour une autre fois..


Merci encore et encore pour vos commentaires.
A bientôt sur vos blog


Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est magnifique ta carte. bise sandisouri
Répondre
K
J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et cette toute grosse fleur est très sympa !!
Répondre
S
elle est trop belle<br /> <br /> sev
Répondre
V
Simple et super belle bisoussssss
Répondre
C
moi je la trouve trés joli dans ces couleurs <br /> bizzzes martine
Répondre