Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 10:21

Avec cette carte qui au final m'a fait penser à la terre... Tout distress !!! J'ai beaucoup aimé la faire. Qui a dit que j'avais envie de violet en ce moment ??
Je me suis inspirée du sketch de Carte-Maniak' de cette semaine (46).. et ça donne ça !


Sinon mon samedi à Gaillac a été génial. Karine a toujours le sourire  !!! Sa gentillesse et disponibilité m'ont permis de réaliser la pochette et la structure d'un mini très sympa, que je n'ai pas terminé car car il était un peu compliqué à faire... et, je n'ai pas les photos !! Il me faut du noir et blanc, et j'ai opté pour le thème "Toulouse", mais le mauvais temps ne permet à mon homme de faire les photos.. donc il faudra patienter..

Merci pour vos commentaires très sympas que je lis toujours avec autant de plaisir. Merci à mes nouvelles abonnées !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe
Répondre
L
Tres belle cette carte , j'aime beaucoup ces couleurs ensemble .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
W
très chouette ! joli choix de couleurs. Moi qui suis une fan de mauve, j'adore !
Répondre
M
jolieeeeeeeee
Répondre
N
extra ta carte!!j'ai oublié de faire la mienne!!bises natly
Répondre