Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 08:59

Vous dire que je suis sur un nuage parce que j'ai battu mon record de commentaires sur mon dernier article serait exagéré... enfin si peu ..il faut être honnête, si on publie c'est bien pour être reconnue et appréciée un tout petit peu, non ?
MERCI en tous cas !!
Cette créa qui ne ressemble à pas grand chose a suscité beaucoup de réactions et j'en suis heureuse.


Aujourd'hui, je vous montre une p'tite carte toute simple, réalisée en suivant le sketch de
Carte-Maniak' de la semaine dernière. Elle a été envoyé à une scrapeuse de talent que j'ai rencontré lors d'ateliers animé par Karine Cazenave. Allez voir son blog.

Voilà
Chrystel, avec un peu de retard dans les dates, une carte pour ton anniversaire ! J'espère qu'elle te plaît.

vanilleco-challenge44.jpg
(cartonnette blanche, papiers MME, carton de récup, filet bleu.. le sentiment et la fleur sont embossés, distress)

Merci de passer sur mon blog et à bientôt sur les votres.
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est tres jolie et une mention spéciale pour la cartonette et le filet bleu , c'est tres sympas .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
S
oh que j'aime ce turquoise et le style parfait oh j'adore
Répondre
T
j'aime beaucoup ton interprétation du sketche! gros bisous
Répondre
M
elle est tres jolie ta carte et si tu as beaucoup de commentaires c'est que tu les merites !!<br /> <br /> bisous , bonnes paques !
Répondre
F
encore une jolie carte<br /> <br /> Bonnes fêtes de paques<br /> La fée
Répondre