Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 21:45
C’est dimanche soir, et comme à chaque fin de semaine je vous montre ma page issue du challenge Scrap’Inspiration.
Le thème de cette semaine était : "la tendresse"
Vaste sujet ! 
J’ai opté pour une photo que j’aime beaucoup. Elle a été prise à mon retour de la maternité. Mon fils a alors 6 jours. J'avais oublié comme il était tout petit ! portant il faisait 3kg640;
 
J’ai eu du mal avec les couleurs, et je m’en suis sortie ainsi. La photo est scannée, donc pas de trop bonne qualité. Je sais, je suis toujours à la bourre, et je viens juste de finir cette page. Le week-end a été très court !!
 
(papier de fond bazzil tamponné, papier BG collection périphery, la photo est mattée avec du MME et le papier rouge est issu d’un bloc paper touch-papier du monde…. J’ai fait mes tiroirs. Remarquez l’énorme fleur !!! et ce beau brad offert par Marianne)
 
tendre-regard.jpg
 
Au final, cette page ne me déplaît pas trop. Si vous pensez à une amélioration possible, ne vous gênez pas. je suis de nouveau dans une période de grand doute quand je scrappe...
 
Merci de votre passage et surtout de vos commentaires.
A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres tendre et beaucoup de douceur!!!!!!!!<br /> ta page est trop belle!!!
Répondre
L
Tu as bien compris , à ton tour d'en choisir 5 ... même si c'est dur parceque plein de blogs méritent d'être choisis !<br /> Tu te débrouilles pas si mal en Anglais ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
J
Très doux et plein de tendresse JOAN
Répondre
K
Une jolie page pleine de tendresse!!
Répondre
D
elle est jolie
Répondre