Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:47

Marianne est venue passer l'après midi chez moi et nous avons scrapé en papotant. C'était fort agréable !
De plus, elle m'a fait une bannière !!! Je suis trop contente.. Merci !!

Aujourd'hui je ne pensais pas avoir le temps, et surtout l'inspiration pour le challenge de cette 4ième semaine, et pourtant c'est venu.

Il est question cette fois çi de : 
"réfléchir sur 
quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps mais que vous comptez bien faire en 2008"

Ce qui m'est venu en premier c'est de me remettre à lire autre chose que des bouquins de scrap, pour me détendre.. Mais je n'ai pas retrouvé la photo que je voulais.. 

Il m'a donc fallu changer d'idée. 
Cela fait un moment que je me dis que me remettre - un peu - (faut pas pousser non plus) à faire du sport ne me ferait pas de mal.. 

Marcher par exemple, refaire des randos avec mon amoureux, bouger un peu plus que se contenter de monter mes 7 étages à pieds, ou prendre les escaliers du métro !!!
J'ai donc fait une page dans ce sens.. avec une photo de mon fils alors qu'il à 2 ans 1/2... Je la trouve rigolote, car il baisse la tête alors qu'il passe largement !!
Il faut y aller prudemment... c'est ce que je vais faire je crois bien !
Voici ma page :

undefined

Merci à Marianne pour ces tampons en anglais, et ses conseils. La Fée, tu reconnais le petit tampon horloge en bas à droite, un de ceux que tu m'as envoyé pour mon anniversaire..
Sinon : papier bazzill tamponné à la versamark et boutons blancs passés aux encres à alcool..

Voilà
Je me suis bien amusée.

Un grand merci pour tous vos commentaires sur mon mini nature. Je suis contente qu'il vous plaise. C'est vrai que parfois ça vaut le coup de s'enquiquiner un peu..

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Faire du sport : une tres bonnerésolution , mais qui dure jamais tres longtemps !<br /> Ta page est tres rigolotte , mieux vaut être trop prudent ,-) !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
Très sympa cette page !!!
Répondre
M
J'adore la photo!!!<br /> Pour ce qui est de la résolution...tiens, tiens ça me rappelle quelque chose...j'avais dit la même chose moi..... pas facile!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
D
excellente cette page
Répondre
E
Tes deux résolutions m'ont bien fait rire !<br /> Je crois que nous sommes toutes pareils !<br /> Pour revenir à ta page, je la trouve très jolie, ceci dit c'est toi qui devrait être sur la photo en train de faire du vélo à fond lol !<br /> Je t'embrasse.
Répondre