Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 19:22
Tout d'abord, un grand merci à vous toutes et tous - et oui, Romain vient depuis surfer sur mon blog - pour tous les commentaires laissés. Cela me fait vraiment plaisir.

Mon album feutrine n'a pas laissé indifférent et je trouve ça génial !

Allez je continue semaine après semaine mon journal Scrap'Inspiration. Cette semaine 
Nessa nous demandait de : 

"
pour ce 3ième challenge : le thème de l'évasion !
Scrapper quelque chose qui vous permet de vous évader de votre quotidien, cela peut être un lieu, une activité, une passion, une personne, etc......"
  

J'ai cherché un long moment, puis je suis tombée sur cette photo. M'est venu alors à l'idée que lorsque je regarde la mer, il me plaît à penser que tout au bout l'eau tombe comme une grande cascade, que la terre n'est pas ronde.. puis, je reviens à la réalité et je m'évade vers de nouveaux horizons, imaginant d'autres pays, d'autres peuples et d'autres façons de vivre...

Voici ma page : toute simple !
(papiers de fond RDG, puis carton ondulé et Toga + ruban. Découpe cricut, les lettres sont encrées à la distress puis passées à la glossy..)


Cette photo a été prise de la Dune du Pyla, face au banc d'Arguin, au coucher du soleil... 
J'ai été obligée malheureusement de couper un peu la photo, du fait du format de ma page.. mais bon, elle reste quand même belle..

Merci pour votre visite et à très bientôt.
Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la page a beau etre simple, elle est superbe!
Répondre
A
quelle jolie page et cette photo est une invitation au voyage...bravo j'aime beaucoup beaucoup !!
Répondre
L
Tres jolie page et la photo fait vraiment rever !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
F
Ta apge est très jolie ...<br /> Mais tu restes dans le carré ... allez, lache toi ... prend toi au jeu ... (enfin fais comme tu veux mdrrrrrr)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
Répondre
M
que c'est beau!!!
Répondre