Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 18:10

 

Bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui je vous présente un mini, réalisé depuis quelques temps déjà, et que j'avais zappé complet ! J'ai eu du mal à faire la structure, car je voulais utiliser le recto/verso d'un papier BG et je me suis empêtrée dans les mesures (comme d'hab) ! du coup, pas de ruban pour fermer..

Il s'agit de photos prises lors d'une longue promenade en amoureux, dans les Jardins de Marqueyssac, en mars 2007, un jour où le temps était plus que mitigé...  Ce parc domine la vallée de la Dordogne et offre un des plus beaux panoramas du Périgord. Cela vaut le détour ! Nous avons eu quelques rayons de soleil pour faire de belles photos...

Nous étions presque seuls dans ce jardin fait de milliers de buis.... Ce qui nous a permis de délirer plein pot ! J'ai donc opté pour faire de cet album, à la fois une toute petite découverte de ce lieu magnifique et surtout pour mettre en scène nos moments de délire ! 

Je vous laisse regarder.... Je suis désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos...les couleurs sont plus vives en "vraies" !

Couverture-copie-1.JPG
Page1Journaling.JPG
Imaginez une double page : en haut le journaling imprimé sur du transparent; et en bas une photo du jardin
page2.JPG

Seconde double page... Je me trouve un air sérieux avec mes lunettes, non ? Sous le mot "Buis", y est inscrit : 

"Le début d'une belle promenade dans le labyrinthe de buis, taillés à la main dans des formes souvent originales.."
Buis.jpg

3ième double page : on commence à jouer...

jeudecache-copie-1.JPG

Et là : c'est le gros délire !
D--lire.jpg

Mais oui au fait : je fais quoi ???? Allez, on cherche...

Sinon, l'avant dernière page, avec quelques petites photos
Fin.JPG

Et la dernière, je ne vous la montrerais pas car mon homme se trouve "moche"... Nous nous sommes donc pris en photos tous les deux, et j'ai écrit : "à suivre..", car il est bien question de continuer à garder ce coté enfant qui est en nous....

Alors ? 
Moi j'aime assez, et surtout, cela me rappelle de supers souvenirs et un grand moment de détente.... Si vous avez l'occasion d'aller visiter ce jardin n'hésitez pas vous aussi à vous amuser !

Merci de votre passage sur mon blog. j'apprécie toujours autant vos commentaires.
Bises

Allez, je vous montre ce que je suis entrain de faire :

jeux-d-enfantsOuvert.jpg

Ben vi ! ya pas d'âge, non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne me lasse pas de regarder ce que tu fais.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
N
Non non il n'y a aucune honte à s'amuser...très beau ton mini et dans de très belles couleurs!!!!!Jolis tampons feuilles!!! Bizzzzz
Répondre
F
bravo!!! j'aime beaucoup ton blog! je reviendrai...
Répondre
P
Je connais ces jardins ! ton album est très joli
Répondre
T
impossible de te mettre un com hier!! grrrr...! il est très joli ton album et la dordogne j'adore! vous avez raison!! il faut savoir garder son âme d'enfants! bisous
Répondre