Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 09:45

Hello !
Alors comment allez vous avec ce froid soudain ! moi je suis gelée complet. Il fait un temps de neige à toulouse, et j'avoue que ça me déprime un peu.
Hier soir j'ai tenté de scraper, mais sans la lumière du jour (malgré ma super lampe- merci à mon homme).. j'ai bidouillé une carte qui me plaît moyen, et démarré une autre... pffffffff, comme si sans distress, je ne pouvais plus faire des cartes !!!
Je vous montre ma p'tite carte, vraiment très simple (selon le sketch de carte'maniak de cette semaine)
semaine25BB.jpg
Un peu fade je trouve... en fait il n'y a pas le fond bleu (utilisé que pour le scan).. et je me demandais si je ne mattais pas la carte en bleu ???
Vous en pensez quoi ?

Sinon, je n'ai pas eu envie de ranger mon scrapbazard hier soir.. et ce matin, en me levant, voilà ce que j'ai trouvé sur la table du salon (qui sert à tout le monde, pour les repas notamment) : 

Chez vous ausi c'est comme ça quand vous scrapez ???

ScrapBazard.JPG

Bon je passe aux choses plus sérieuses, la suite de mon album souvenirs.
Pour celles qui le demandaient : oui, Josy a été super heureuse ! Elle n'a eu de cesse de le montrer, de le regarder...Je ne me trompe pas Josy ?
Et moi j'ai eu un sentiment de "vide" quand je le lui ai offert... ça m'a fait tout drôle.

rencontre.JPGmariage.JPG
laure.JPGtag1.JPG
tag2.JPGc'est mieux avec des photos !
Naisane-c--line.JPGLà, j'aime moins ce que j'ai fait, mais j'étais à cours d'idées...c'est le papier rayé qui ne va pas pour la page du haut, et les couleurs pour celle du bas...(à mon sens)
f--te-des-m--re-1.JPG
f--te-des-m--re.JPG
2003.JPG
Jet-Set.jpg
quelques-photos.JPG

photos-en-vrac-copie-1.JPG

mes-copines.JPG
MERE.JPG

4et9.JPG

vous êtes toujours là ??
Bon il y en a que j'ai dû oublier..
J'ai ensuite laissé quelques pages pour scraper ses 50 ans et puis je me suis mise en fin d'album...
texte-et-photo.JPG
texte.JPG
Et voilà !
Merci à celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout !

Petite question : parmis les pages qui précèdent, il y en a une qui n'a pas été scrapée par moi.... vous avez trouvé ?

Bisous et merci pour tous vos commentaires
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel boulot cet album! tu as dû y passé du temps! et j'aime bien ton journaling de fin!
Répondre
M
moi aussi je matterais la carte <br /> <br /> chez moi c'est bien pire qd je scrappe , impossible à prendre en photo il me faudrait un grand angle , lol<br /> <br /> et pour l'album , j'aime bien c'est chouette
Répondre
S
Joli!!
Répondre
C
je la trouve très sympa, moi, ta petite carte -et oui chez moi aussi c'est un infame bordel dans ma scraproom
Répondre
V
Super !!! J'ai tout lu, tout vu et tout admiré :-) Je comprends que ton amie l'ait montré à tout le monde !!! Vous deviez être aussi émues l'une que l'autre, je suppose ;-)<br /> Félicitations aussi pour tes cartes qui sont bien jolies (je matterai effectivement la dernière !)<br /> Bisous<br /> Vlynette
Répondre