Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 09:45
Enfin mon album est terminé et offert depuis hier soir ! Josy était super contente.
Moi, ça m'a fait tout drôle de ne plus l'avoir sous la main, a sans cesse y rajouter un détail... 

Il restera quand même à faire 2 pages avec les photos de la soirée d'hier soir (très sympa au demeurant)...

En vitesse, hier aprèm, j'ai fait une carte, avec à l'intérieur des feuilles pour que chacun des invités y laissent un petit mot....
je vous montre ça :




La photo est floue (mais je l'ai prise à "l'arrache").. : cartonnette en fond,distress, papiers ?? je ne sais plus mais ils me plaisent beaucoup.. calque rose (et évidemment je n'ai pas utilisé la bonne encre (versafine au lieu de stazon).. donc le "joyeux Anniversaire" s'est estompé au fil de la soirée..
Et le motif marron : tampon sur mousse chauffée.
Cordeline pour relier les pages à l'intérieur.

Pour du "viteuf" je ne m'en suis pas trop mal sortie..

Bon dimanche

Merci pour vos gentils commentaires. J'adore les lire !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu t'en es même tres bien sortie ! ... sauf pour l'encre ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
S
elle est mignonne ta petite carte!
Répondre
N
jolie carte,elle a du être contente de son album!!bises nataly
Répondre
F
jolie carte ..<br /> alors si je me souviens bien, le papier motif c'est du basic grey gypsy ... et chez moi on dit du faux cuir ou de la creamousse pour "tampon sur mousse chaufféee" :o)<br /> <br /> bisous et super tu va spouvoir t'attaquer à d'autres projets ;o)<br /> La fée
Répondre
C
j'aime bien l'effet mousse chauffée (mais je ne sais pas faire, mdr)
Répondre