Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 11:03

Heu ça a buggé et mes photos n'y étaient pas ! ou alors j'ai oublié de les enregistrer ! je recommence ! lol

Sinon, une grand merci à vous toutes pour vos commentaires et votre passage. ça me fait plaisir. bises


Là c'est la dernière faite ce WE.... vous êtes tranquilles pendant quelques jours en ce qui concerne la TunisieNous sommes donc arrivés en bus à Sidi Bou Saïd, ce fameux village blanc et bleu.. il est magnifique avec ses bougainvilliers roses et rouges !Cette page reste dans les tons... évidemment j'ai caché 4 photos !!! j'adore ça ! (je me demandais si je ne mattais pas en blanc la dernière ??? qu'en pensez vous ?)Papier RDG et titre découpe à la cricut
le journaling est écrit sur du transparent rétroprojecteur et relate l"histoire du village et nos péripétie.

SidiBouSa--d1-copie-1.jpg

et les photos cachée
SidiBouSa--d2.jpg

et mon RDV chez le coiffeur pour Dames
SidiBouSa--d3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou vanilleco,<br /> ce pseudo fait penser au soleil ;o)<br /> je regardais tes créations et tes réas sont très chouettes !<br /> du coup je me suis inscrite a ta newsletter ;o)<br /> bisous des îles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour tout tes commentaires. cette page est fabuleuse on a l'impression que la photos est fondu avec le papier. Tres jolie... j'ai hate de voir tes denieres realisations<br /> à Bientot
Répondre
P
J'adore cette page!
Répondre
B
magnifiques tes pages<br /> bravo
Répondre
S
Waou, c superbe !!!!!
Répondre